La communauté du Woodie

Vous êtes fan de Dragonica, de mangas et de débilités, alors venez ici!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'histoires sur les classes de Dragonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woodie
Admin
avatar

Taureau Messages : 34
Points : 15175
Réputation : 1
Localisation : Ou un woodie habite
Humeur : humeur d'un woodie

02112009
MessageUn peu d'histoires sur les classes de Dragonica

Les Voleurs sont les maîtres des ombres et de la furtivité. Préférant embuscades et attaques sournoises aux combats loyaux, ils n’ont pas très bonne réputation. Un voleur expérimenté évolue en Acrobate ou en Assassin.



Les Acrobates sont des personnages à part tant ils sont extravertis et aiment faire le spectacle. Armés d'une paire de griffes, ils se sont spécialisés dans des attaques-éclairs grâce à leur talent qui permet de frapper et de se désengager. Leur caractère enjoué est source de motivation et de réconfort pour leurs compagnons. Les Acrobates évoluent en Arlequins au niveau 40.


Les Assassins sont des génies de l'infiltration et de la furtivité. Experts du corps à corps, ils font pleuvoir une multitude de coups rapides sur leurs ennemis avec leur arme de prédilection, le katar. Aussi connus pour utiliser le poison, ils peuvent éliminer de nombreuses cibles avec une aisance déconcertante. Les Assassins s'entrainent pour évoluer en Ninjas au niveau 40.


Les Archers sont passés maîtres dans l’utilisation de l’arc, la plus complexe des armes. Ils sont d’une efficacité mortelle à longue distance mais tout aussi redoutables dans les combats rapprochés. A partir du niveau 20, l'Archer peut choisir entre la voie de l'Éclaireur et la voie de l'Arbalétrier.



Les Éclaireurs sont des experts du tir à l'arc et peuvent atteindre leur cible dans des angles incroyables. Ils se donnent le titre de maître chasseur et disposent de nombreuses cordes à leur arc afin de venir à bout de leur proie. Les Éclaireurs expérimentés deviennent des Rangers au niveau 40.


Les Arbalétriers sont considérés comme la troupe d'appoint la plus efficace du continent du fait de leur grande mobilité. Equipés d'une arbalète, ils sont capables de tirer des traits puissants et précis à la vitesse de l'éclair. Ils ont développé un style de combat unique en ayant recours à des armes technologiques comme les grenades, les lance-missiles ou les mitrailleuses. Ils évoluent en Grenadiers quand ils ont atteint le niveau 40.

Les Magiciens utilisent leur sagesse et la puissance de leur esprit pour vaincre leurs ennemis. Ils étudient la sorcellerie dans de hautes tours avant de descendre se joindre aux combats. Un Magicien peut devenir plus tard un Moine ou un Mage.



L'origine de la force des Moines vient des connaissances acquises durant leurs études. Ce savoir est par la suite éprouvé sur de nombreux champs de bataille. Avides d'améliorer leur sagacité, les Moines prennent part à de nombreux combats pour perfectionner leur magie. C'est la seule classe capable de soigner ou de réaliser le miracle de la résurrection, ils sont donc des compagnons estimés. Les Moines évoluent en Prêtres au niveau 40.


Les Mages ont parcouru les champs de bataille pendant des années. Malgré leur faiblesse physique, ils sont très efficaces pour annihiler leurs ennemis grâce à leur magie dévastatrice. Les plus puissants sont promus au rang d'Archimage au niveau 40

Dotés d’extraordinaires talents d’attaque et de défense, les Guerriers sont des spécialistes du combat au corps à corps et sont toujours en première ligne des batailles. Les Guerriers peuvent se spécialiser en devenant des Chevaliers ou des Gladiateurs.



Les chevaliers tirent avantage de la qualité de leur équipement. Leur réputation vient de leur force et de leur habilité à manier armes effilées et boucliers. La capacité défensive est la pierre angulaire de leur puissance. Ils savent néanmoins asséner des attaques meurtrières à leurs adversaires. Les Chevaliers évoluent en Paladins au niveau 40.


Les Gladiateurs pensent qu'une armure peut les trahir et préfèrent donc augmenter leur force physique plutôt qu'améliorer leur équipement. Leur force exceptionnelle permet le maniement de lourdes épées à deux mains et de délivrer des attaques d'une rare puissance. Les Gladiateurs évoluent en Myrmidons au niveau 40.

_________________
Vive les woodie (c'est pas parce que je suis un woodie que je suis stupide ne me traiter pas comme une serpilière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Contes et Histoires philosophiques
» [Collection] Les Histoires illustrées (Jacquier)
» histoires de gamins
» Les merveilleuses histoires racontées par l'image
» HISTOIRES DROLES
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un peu d'histoires sur les classes de Dragonica :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Un peu d'histoires sur les classes de Dragonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Woodie :: Blogs :: Blog de Woodie-
Sauter vers: