La communauté du Woodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Woodie

Vous êtes fan de Dragonica, de mangas et de débilités, alors venez ici!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woodie
Admin
Woodie


Taureau Messages : 34
Points : 26965
Réputation : 1
Localisation : Ou un woodie habite
Humeur : humeur d'un woodie

La personne Empty
MessageSujet: La personne   La personne EmptySam 17 Oct - 17:54

Woodie arriva dans le jardin et vus quelq'un il sauta de joie!
Quelq'un!Quelq'un!Bonjour!Desoler d'être chez toi mais... j'ai toquer et vue que j'etais trop petit je n'ai pas reussi a sonner alors...la porte etais ouverte et... je suis rentrer desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puige vivre chez je n'ai pas de maison et vous êtes la premieres que j'ai trouver et je la trouvais mignonne.Voila je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Konata
Admin
Konata


Vierge Messages : 56
Points : 27041
Réputation : 7
Localisation : Sur le toit.
Humeur : Celle que j'ai en ce moment.

La personne Empty
MessageSujet: Re: La personne   La personne EmptySam 17 Oct - 19:36

Quelq'un!Quelq'un!Bonjour!Desoler d'être chez toi mais... j'ai toquer et vue que j'etais trop petit je n'ai pas reussi a sonner alors...la porte etais ouverte et... je suis rentrer desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puige vivre chez je n'ai pas de maison et vous êtes la premieres que j'ai trouver et je la trouvais mignonne.Voila je suis desoler.
Konata se retourna, surprise.Au début elle ne vit pas la souchette a ses pieds.Malgré l'été ardent, une brise parcourue le jardin.Le dernier tube des Asiankungfu Generation résonnait dans ses oreilles , et ses cheveux volèrent en arrière . Elle grelota dans sa tenue de maid.
Ici c'est une académie.Et on peut se battre contre des monstres.Nous sommes pr^ts a t'accueillie.Attends regarde : Aqua magi: métamorphose guerrière Kurosu
Une épée apparut dans sa main.Sa tenue changea . Une jupe rouge , une ceinture avec des étoiles et un collier assorti a la ceinture apprurent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowoodie.blogsactifs.com
Woodie
Admin
Woodie


Taureau Messages : 34
Points : 26965
Réputation : 1
Localisation : Ou un woodie habite
Humeur : humeur d'un woodie

La personne Empty
MessageSujet: Re: La personne   La personne EmptyDim 18 Oct - 17:23

Le Woodie impresionner:
Ouah!C'est mignon et cool et merci! De m'avoir aceiullis tu pourras m'entrainer je veux venge la mort de mes parents!Et c'est grand chez vous!Merci!Merci!
Le Woodie sauta au cou de la fille:
Aufaite ,bonjour tu veux etre mon amie ?Mon nom c'est Mignon Woodie ,j'ai dix ans et je suis un et je suis un Woodie et un Guerrier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Konata
Admin
Konata


Vierge Messages : 56
Points : 27041
Réputation : 7
Localisation : Sur le toit.
Humeur : Celle que j'ai en ce moment.

La personne Empty
MessageSujet: Re: La personne   La personne EmptyDim 18 Oct - 17:32

_Aaaaaaaaaaaah une plante qui parle!
Gné?Roh non pas le jardinier.C'est rien pépé!Continue de t'occuper des mauvaises herbes!Tu m'excuses,le petit, mais faut que j'aille vers la grande porte pour attendre quelqu'un.
Elle fit un grand bond souple et ses vêtemnts redevinrent normaus.Mais sa queue et ses oreilles de chat étaient encore la.Elle fit rapidement le tour de la muraille et vérifia l'heure avec son portable.Elle s'aperçut qu'elle avait reçu un SMS.
(Ikuto...A il est arrivé!)
Elle ouvrit la porte, et derrière cette porte se trouvait Ikuto, qu'elle n'avit pas vu depuis 8 ans.Elle lui sauta dessus et le traina de force dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowoodie.blogsactifs.com
Woodie
Admin
Woodie


Taureau Messages : 34
Points : 26965
Réputation : 1
Localisation : Ou un woodie habite
Humeur : humeur d'un woodie

La personne Empty
MessageSujet: Re: La personne   La personne EmptyDim 18 Oct - 17:40

Woodie ne s'occupa pas de la fille et se tourna vers le jardinier
Un elfe je deteste les elfes un elfes a tuer mes parents depuis je veux me venger!
Woodie se transforma des oreilles de chat et une queue qui tenais une épée sans oublier la petite couronne!
Je te l'ai pas fille bizarre mais je suis le Prince Woodie!Et cette elfe va le payer!Je deteste tout les elfes que je rencontres et je ferais pas une ecception pour lui!Mais je ne vais pas te tuer tout de suite plus tard je te tuerais pour l'instant je vais rejoindre la fille bizzare!
Woodie parties sa petite couronne et sa queue et ses oreilles diparurent sans oublier l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne Empty
MessageSujet: Re: La personne   La personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Woodie :: RP :: Jardin-
Sauter vers: